Accueil Mode Que nous réserve Simone Pérèle pour le Printemps-Été 2019 ?

Que nous réserve Simone Pérèle pour le Printemps-Été 2019 ?

13/02/2019
Que nous réserve Simone Pérèle pour le Printemps-Été 2019 ?

Vous n’attendiez que ça ? Le look-book des collections Printemps-Été 2019 de Simone Pérèle est sorti ! Si à sa création en 1948, la marque fabriquait exclusivement des soutiens-gorge, aujourd’hui on peut dire qu’elle s’est énormément diversifiée et propose désormais des lignes à n’en plus finir : bodies, slips, soutiens-gorge, nuisettes… Et tant d’autres ! Rappelons que Simone Pérèle a été une des premières de son époque en 1973, à proposer des parures avec le haut et le bas qui forment un véritable ensemble. Sans plus attendre, voici les coups de coeur parmi les nouveautés à venir pour cette nouvelle saison : ce n’est pas moins d’une dizaine de collections et de nouveaux coloris qui sont attendus, de quoi ravir chacune d’entre-vous !

Java ! 

On n’est pas loin de frôler la perfection avec cette sublime collection qui associe des broderies graphiques pour une touche de modernité, à un jeu de transparence ultra-sexy ! Les modèles se déclinent sous forme de 3 soutiens-gorge : push-up pour les audacieuses, corbeilles pour les minimalistes et armatures décolleté plongeant pour les dynamiques ! Simone Pérèle propose également 2 bas pour s’accorder aux soutiens-gorge : le shorty sexy et l’indispensable slip toujours confortable. Les matières utilisées pour la conception de cette ligne sont d’une qualité et d’un sens du détail irréprochable ! Avec Java, Simone Pérèle ravit les amatrices de lingerie glamour et moderne ! 

Promesse !

Chaque femme le sait, il est essentiel de porter des sous-vêtements confortables et agréables. Avec Simone Pérèle et sa collection Promesse, il n’est pas nécessaire non plus de faire l’impasse sur la féminité et la sensualité de ses dessous. D’un coup de baguette magique, la marque nous propose cette ligne tout en délicatesse pour être à l’aise au quotidien, tout en étant sensuelle. La fine dentelle présente sur tous les modèles sans exception n’y est sûrement pas pour rien ! La collection Promesse propose 3 soutiens-gorge ainsi que 4 bas, à vous de mixer selon vos envies pour vous créer un ensemble unique à votre image. 

Afterwork !

On fond pour la collection Afterwork de Simone Pérèle, qui sera sans aucun doute un essentiel à avoir pour toutes nos soirées à venir ! La dentelle y est à l’honneur pour votre plus grand plaisir, symbole d’élégance et de raffinement, c’était la matière indispensable à avoir pour que cette collection voit le jour. Un brin rétro, on apprécie énormément les coupes échancrées des modèles qui apporte le côté sexy. Le fin liseré doré est le détail par excellence qui donne à cette collection une inspiration festive et féminine ! On n’oublie pas de noter qu’Afterwork propose un sublime body manches longues, summum du glamour, à glisser sous une jolie robe…

Encore cette année, Simone Pérèle nous gâte avec des collections dans l’air du temps, toujours plus élégantes et féminines, à l’image des femmes d’aujourd’hui ! Quel plaisir de se sentir bien et belle dans ses dessous n’est-ce pas ? La nouvelle saison s’annonce délicate et sexy ! 

Vous aimerez aussi :